Livraison offerte dès 100 €

bombastikgirl : des accessoires chics pour cet été en éponge

Je suis une vraie curieuse et j’adore les accessoires un peu innovants, et j’ai trouvé la collection des accessoires balnéaires en éponge Piment de Mer très intéressante et pleine de bon sens !

Avouez que, comme moi, vous galérez avec vos sacs tout mouillés, les portables qui se baladent entre deux serviettes humides, le livre corné, bref l’ambiance de plage ! Et même, si à cette période, on s’en fout un peu, ce serait pas mal de garder ses affaires dans le même état avant et après la plage. Evidemment, je ne peux pas me passer de mon téléphone, même à la plage, car j’aime bien lire quelques mails, regarder mon Tumblr, Pinterest, Facebook, Instagram, mes réseaux sociaux préférés ! Et comme pour mes clés de voiture, je tente de leur trouver des recoins pour que tout ça soit au sec mais une fois à la plage, j’oublie un peu..

Alors, quand j’ai « fait la connaissance » de la marque française Piment de Mer créée depuis 2009, et ses astucieux accessoires en éponge, je me suis dit que ce serait certainement très intéressant à présenter !

En plus, les accessoires sont plutôt sympa et assez chics alors que le revêtement est en éponge, il fallait quand même l’oser ! Les couleurs sont très actuelles, les formes pratiques donc faciles à porter !

Par-ailleurs, en plus de l’éponge ultra-résistante et matelassée , le reste a été étudié spécialement pour résister au soleil et à l’eau, les oeillets et mousquetons sont en acier inoxydables, la doublure en polyester est imperméable.

La collection est déclinée en 17 combinaisons de couleurs selon 3 thèmes : les « nautiques », les « exotiques » et les « basiques ».

Les accessoires se présentent sous forme de draps de plage moelleux aux couleurs pleine de pep’s qui donnent envie de plonger dedans…